Harvest annonce le dépôt du rapport des fonds préliminaire du FNB Harvest de revenu Leaders des actions canadiennes

Date

6 mai 2022

OAKVILLE, ON, le 6 mai 2022 /CNW/ – Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a déposé un prospectus provisoire auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières pour le FNB Harvest Canadian Equity Income Leaders (« HLIF »). HLIF est conçu pour fournir aux investisseurs canadiens l'accès à un portefeuille géré des 30 principaux émetteurs canadiens de revenu d'actions afin de produire des distributions mensuelles en espèces et la possibilité d'une appréciation du capital.

"HLIF ajoute une composante canadienne essentielle à notre gamme de FNB d'actions à revenu", a déclaré Michel Kovacs , président et chef de la direction de Harvest. « HLIF offre un portefeuille d'actions canadiennes à grande capitalisation équipondérées versant des dividendes combiné à notre stratégie éprouvée de vente d'options pour offrir un revenu mensuel stable et attrayant dont de nombreux investisseurs canadiens ont besoin dans le contexte actuel des taux d'intérêt.

Les objectifs de placement de HLIF sont de fournir aux porteurs de parts (i) des distributions en espèces mensuelles ; (ii) la possibilité d'appréciation du capital ; et (iii) une volatilité globale des rendements du portefeuille inférieure à celle qu'aurait par ailleurs la détention directe de titres de participation des émetteurs canadiens à revenu dominant. Pour réduire la volatilité globale des rendements de portefeuille, le FNB Harvest de revenu Leaders des actions canadiennes, vendra généralement des options d'achat couvertes jusqu'à 33 % des titres du portefeuille. Le niveau de vente d'options d'achat couvertes peut varier en fonction de la volatilité du marché et d'autres facteurs.

Harvest, un gestionnaire de fonds d'investissement inscrit et un gestionnaire de portefeuille, agira à titre de promoteur, de fiduciaire, de gestionnaire et de gestionnaire de portefeuille de HLIF et sera responsable de l'administration de HLIF.

À propos du Groupe Harvest Portfolios Group Inc.

Fondée en 2009, Harvest est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien qui gère 2,3 milliards de dollars d'actifs pour les investisseurs canadiens. Harvest propose une gamme innovante de fonds négociés en bourse, de fonds communs de placement et de produits de fonds structurés cotés en bourse conçus pour répondre aux besoins de croissance et de revenu à long terme des investisseurs. Nous sommes fiers de créer des solutions d'investissement fiables qui répondent aux attentes de nos investisseurs.

Un prospectus provisoire contenant des renseignements importants sur les titres du FNB Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF a été déposé auprès des commissions des valeurs mobilières ou des autorités similaires dans toutes les provinces et tous les territoires de Canada . Le prospectus provisoire doit encore être complété ou modifié. Une copie du prospectus provisoire est disponible sur SEDAR ( www.sedar.com ). Il n'y aura pas de vente ou d'acceptation d'une offre d'achat des titres tant qu'un visa pour le prospectus final n'aura pas été délivré.

Les commissions, les frais de gestion et les dépenses peuvent tous être associés aux FNB. Les ETF ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et les performances passées peuvent ne pas se répéter.

Pour plus d'informations : veuillez visiterwww.harvestportfolios.com , e-mail[courriel protégé] ou composez sans frais le 1-866-998-8298.

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest Announces Filing of the Preliminary Prospectus for Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF

May 6, 2022

OAKVILLE, ON, May 6, 2022 /CNW/ – Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) is pleased to announce that it has filed a preliminary prospectus with the Canadian securities regulators for the Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF (“HLIF”). HLIF is designed to provide Canadian investors access to a managed portfolio of the top 30 Canadian equity income issuers to produce monthly cash distributions and the opportunity for capital appreciation.

“HLIF adds a vital Canadian component to our line up of Equity Income ETFs” said Michael Kovacs, President and CEO of Harvest. “HLIF offers a portfolio of Large Cap equally weighted dividend paying Canadian equities combined with our proven Option writing strategy to deliver attractive steady monthly income that many Canadian investors require in the current interest rate environment.”

HLIF’s investment objectives are to provide Unitholders with (i) monthly cash distributions; (ii) the opportunity for capital appreciation; and (iii) lower overall volatility of portfolio returns than would otherwise be experienced by owning Equity Securities of the Canadian Equity Income Leaders Issuers directly. To achieve lower overall volatility of portfolio returns, the Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF will generally write covered call options on up to 33% of the portfolio securities. The level of covered call option writing may vary based on market volatility and other factors.

Harvest, a registered investment fund manager and portfolio manager, will act as promoter, trustee, manager and portfolio manager of HLIF and will be responsible for the administration of HLIF.

About Harvest Portfolios Group Inc.

Founded in 2009, Harvest is a Canadian Investment Fund Manager managing $2.3 billion in assets for Canadian Investors. Harvest offers an innovative suite of exchange traded funds, mutual funds and publicly-listed structured fund products designed to satisfy the long-term growth and income needs of investors. We pride ourselves in creating trusted investment solutions that meet the expectations of our investors.

A preliminary prospectus containing important information relating to securities of the Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF has been filed with the securities commissions or similar authorities in all provinces and territories of Canada. The preliminary prospectus is still subject to completion or amendment. A copy of the preliminary prospectus is available on SEDAR (www.sedar.com). There will not be any sale or acceptance of an offer to buy the securities until a receipt for the final prospectus has been issued.

Commissions, management fees, and expenses all may be associated with ETFs. ETFs are not guaranteed, their values change frequently, and past performance may not be repeated.

For further information: Please visit www.harvestportfolios.com, e-mail info@harvestportfolios.com or call toll free 1-866-998-8298.

You may also like…

Disclaimer

For Information Purposes Only. Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in HARVEST Exchange Traded Funds (managed by Harvest Portfolios Group Inc.) Please read the relevant prospectus before investing. The funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. This communication should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies. Tax, investment and all other decisions should be made with guidance from a qualified professional.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or  “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Sign up to receive our monthly updates

SUBSCRIBE