À propos de nous

Nos principes

Chez Harvest ETFs, nous croyons en la création et la préservation de la richesse grâce à des investissements dans des entreprises de premier plan, des secteurs en croissance à long terme ou des tendances séculaires. Notre philosophie guide la composition de tous les FNB Harvest, y compris nos FNB à revenu fixe, qui offrent aux investisseurs une exposition aux FNB du Trésor américain dotés de notations de crédit élevées. Notre gamme d'ETF de revenu vise à générer un revenu mensuel stable, permettant aux investisseurs de choisir les options qui répondent le mieux à leurs besoins. Cette approche est conçue pour offrir des portefeuilles équilibrés et résilients, conformément à notre engagement à générer des rendements durables sur le long terme.

Preuve de travail

Au 28 mars 2024

en actifs sous gestion

répartition cumulée depuis la création

négocier à la TSX

Notre histoire

Harvest Portfolios Group a été fondé en 2009 alors que la crise financière couvait encore et que les marchés étaient instables. Le président et chef de la direction, Michael Kovacs, a compris que, au milieu de la pire crise financière depuis la Grande Dépression, il existait une opportunité. Les marchés mondiaux étaient en turbulence et la confiance des investisseurs était mauvaise. Cependant, au milieu de l’enfer financier, quelques grandes entreprises ont réalisé ce qu’elles avaient toujours fait ; valeur pour les actionnaires. En 2016, nous avons lancé les FNB Harvest pour proposer notre marque d'investissement en actions à revenu à tous les Canadiens par le biais des négociations sur le marché libre du TSX.

Au cours des près de 15 années qui se sont écoulées depuis la création de l'entreprise, Harvest a réussi en se concentrant sur la création de richesse. Nous investissons dans des entreprises solides et axées sur la croissance et utilisons une stratégie d'achat couverte pour générer des revenus. Récemment, nous avons élargi notre exposition aux obligations du Trésor américain de première qualité avec des options d'achat couvertes pour un revenu mensuel plus élevé.

La montée des revenus boursiers
La montée des revenus boursiers

Notre histoire

Harvest Portfolios Group a été fondé en 2009 alors que la crise financière couvait encore et que les marchés étaient instables. Le président et chef de la direction, Michael Kovacs, a compris que, au milieu de la pire crise financière depuis la Grande Dépression, il existait une opportunité. Les marchés mondiaux étaient en turbulence et la confiance des investisseurs était mauvaise. Cependant, au milieu de l’enfer financier, quelques grandes entreprises ont réalisé ce qu’elles avaient toujours fait ; valeur pour les actionnaires. En 2016, nous avons lancé les FNB Harvest pour proposer notre marque d'investissement en actions à revenu à tous les Canadiens par le biais des négociations sur le marché libre du TSX.

Au cours des près de 15 années qui se sont écoulées depuis la création de l'entreprise, Harvest a réussi en se concentrant sur la création de richesse. Nous investissons dans des entreprises solides et axées sur la croissance et utilisons une stratégie d'achat couverte pour générer des revenus. Récemment, nous avons élargi notre exposition aux obligations du Trésor américain de première qualité avec des options d'achat couvertes pour un revenu mensuel plus élevé.

La montée des revenus boursiers

Notre approche

Chez Harvest, nous pensons que la richesse est créée et préservée en détenant des entreprises de premier plan et des titres à revenu fixe de haute qualité. C'est pourquoi les ETF Harvest sont investis dans des entreprises de premier plan en mettant l'accent sur les secteurs de croissance à long terme ou les grandes tendances séculaires. Nous adoptons une approche similaire avec nos ETF à revenu fixe qui offrent une exposition indirecte aux bons du Trésor américain de qualité, dotés d'une longue durée et de notations de crédit élevées.

{

Nous croyons en la croissance à long terme grâce à la propriété de grandes entreprises.

Michael Kovacs
Fondateur, président et chef de la direction

{

Nous croyons en la croissance à long terme grâce à la propriété de grandes entreprises.

Michael Kovacs
Fondateur, président et chef de la direction

Stratégies de philosophie d’investissement

Les offres de base des ETF Harvest se concentrent sur les stratégies d’achat couvertes. Ceux-ci sont disponibles en trois variantes : revenu en actions, revenu en actions amélioré et revenu fixe. Les ETF Harvest proposent également des ETF axés sur la croissance des actions, conçus pour capturer les secteurs en croissance ou les méga-tendances.

Revnu d'actions

%

Équité*

Grandes capitalisations

%

Appel couvert

(jusqu'à 33%)

%

Effet de levier

  • Plage de rendement : moyen à élevé 70% 70%

Revenu fixe

%

Revenu fixe

Qualité d'investissement

%

Appel couvert

(jusqu'à 100%)

%

Effet de levier

  • Plage de rendement : N/A** 0 % 0 %

Actions améliorées

%

Équité*

Grandes capitalisations

%

Appel couvert

(jusqu'à 33%)

%

Effet de levier

  • Plage de rendement : élevée 95% 95%

Axé sur la croissance

%

FNB

Multi-Cap.

%

Appel couvert

(N / A)

%

Effet de levier

  • Plage de rendement : N/A 0 % 0 %

*Peut détenir jusqu'à 2 % dans des ETF à revenu fixe pour obtenir un rendement attractif.
**La réglementation sur les valeurs mobilières interdit la publication des rendements des fonds en activité depuis moins de 12 mois consécutifs. Consultez la page produit concernée pour connaître la distribution payée la plus récente.

Restez informé pour obtenir des informations opportunes et d'actualité sur les FNB Harvest directement dans votre boîte de réception.

About Us

Our Principles

At Harvest ETFs, we believe in wealth creation and preservation through investment in leading businesses, long-term growth industries, or secular trends. Our philosophy guides the composition of all Harvest ETFs, including our fixed income ETFs, which provides investors with exposure to US treasury ETFs with high credit ratings. This approach is designed to offer balanced and resilient portfolios, aligning with our commitment to delivering sustainable returns over the long term.

Proof of work

As at January 31, 2024

in AUM

cumulative distribution since inception

trading on the TSX

Our Story

Harvest Portfolios Group was founded in 2009 as the financial crisis was still simmering and markets were unstable. President and CEO Michael Kovacs saw that, amidst the worst financial crisis since the Great Depression, there was opportunity. Global markets were in turmoil and investor sentiment was poor. However, amidst the financial inferno, a few large businesses delivered what they always had; value for shareholders. In 2016 we launched Harvest ETFs to bring our brand of Equity Income Investing to all Canadians through open market trading on the TSX.

In the nearly 15 years since the founding of the company, Harvest has succeeded by focusing on wealth creation. We invest in strong, growth-oriented businesses and utilize a covered call strategy for income generation. Recently, we have expanded to include exposure to high grade US treasury bonds with covered calls for higher monthly income.

The Rise of Equity Income
The Rise of Equity Income

Our Story

Harvest Portfolios Group was founded in 2009 as the financial crisis was still simmering and markets were unstable. President and CEO Michael Kovacs saw that, amidst the worst financial crisis since the Great Depression, there was opportunity. Global markets were in turmoil and investor sentiment was poor. However, amidst the financial inferno, a few large businesses delivered what they always had; value for shareholders. In 2016 we launched Harvest ETFs to bring our brand of Equity Income Investing to all Canadians through open market trading on the TSX.

In the nearly 15 years since the founding of the company, Harvest has succeeded by focusing on wealth creation. We invest in strong, growth-oriented businesses and utilize a covered call strategy for income generation. Recently, we have expanded to include exposure to high grade US treasury bonds with covered calls for higher monthly income.

The Rise of Equity Income

Our Approach

At Harvest, we believe that wealth is created and preserved by owning leading businesses and high-quality fixed income securities. That’s why Harvest ETFs are invested in leading businesses with a focus on long-term growth industries or secular major-trends. We take a similar approach with our fixed income ETFs which provide indirect exposure to quality US treasuries with long duration and high credit ratings.

{

We believe in long term growth through the ownership of great businesses.

Michael Kovacs
Founder, President & CEO

{

We believe in long term growth through the ownership of great businesses.

Michael Kovacs
Founder, President & CEO

Investment Philosophy Strategies

The core offerings at Harvest ETFs center around covered call strategies. These are available in three variations: Equity Income, Enhanced Equity Income, and Fixed Income. Harvest ETFs also offer Equity Growth Focused ETFs, which are designed to capture growth industries or Mega-Trends.

Equity Income

%

Equity*

Large-Cap

%

Covered Call

(up to 33%)

%

Leverage

  • Yield Range: Med-High 70% 70%

Fixed Income

%

Fixed Income

Investment Grade

%

Covered Call

(up to 100%)

%

Leverage

  • Yield Range: N/A** 0% 0%

Enhanced Equity

%

Equity*

Large-Cap

%

Covered Call

(up to 33%)

%

Leverage

  • Yield Range: High 95% 95%

Growth Focused

%

Equity

Multi-Cap

%

Covered Call

(N/A)

%

Leverage

  • Yield Range: N/A 0% 0%

*May hold up to 2% in fixed income ETFs to capture attractive yield.
**Securities regulations prohibit the publication of yields for funds in operation for less than 12 consecutive months. See relevant product page for the most recent distribution paid.

Stay informed to get timely, topical Harvest ETFs insights directly to your inbox.