Crédits CE

Harvest ETFs s'associe à CE Corner pour proposer des cours pour vous éclairer et vous mettre au défi, tout en vous aidant à remplir vos obligations professionnelles. Vous trouverez des cours accrédités par OCRCVM PF Canada IAFE RIBO et plus. C'est toute l'accréditation dont vous avez besoin en un seul endroit.

En partenariat avec

CE Corner Logo

Chronométrer le passage aux services publics

5 décembre 2023

Souvent considérées comme défensives en période de ralentissement économique, les actions des services publics ont été soumises à des pressions importantes en raison de la hausse des taux d'intérêt et des rendements à plus long terme. Rejoignez-nous pour évaluer l'histoire récente, les opportunités et les risques au sein des secteurs en évolution des télécommunications et des services publics sur les marchés développés. Bénéficiez des informations de Mike Dragosits, CFA, gestionnaire de portefeuille, qui partagera son analyse des catalyseurs potentiels, des risques et des attentes potentielles en matière de timing sur la base d'un examen sectoriel historique.

  • Le paysage mondial du secteur des services publics du point de vue des Canadiens
  • Choisir le pic des taux à court terme
  • Atterrissage en douceur ou récession – implications et attentes pour les services publics
  • Appels couverts pour le revenu
  • Le paysage concurrentiel – sélectionner les stratégies adaptées aux attentes

Détails de l'accréditation

Organisme d'accréditation Compétence Crédits
Cycle 9 de l'OCRCVM Développement professionnel 0.50
Conformité
CIRO Cycle 10 Développement professionnel 0.50
Conformité
Type Note de passage
Vidéo 5-7 (71%)

Générer des revenus avec les ETF d’options d’achat couvertes

3 octobre 2023

Dans un contexte de volatilité des marchés, les ETF d’options d’achat couvertes peuvent fournir aux investisseurs un revenu mensuel constant et fiscalement avantageux. De plus, une stratégie d'options d'achat couvertes, active et flexible, peut permettre aux investisseurs de saisir davantage d'opportunités de hausse dans certaines conditions de marché tout en répondant à leurs besoins de revenus. Pour aider les conseillers financiers à mieux comprendre ces FNB, l'équipe de portefeuille de Harvest ETFs a élaboré ce livre électronique informatif décrivant le fonctionnement des fonds, leurs récompenses et leurs risques, ainsi que le type de clients qui peuvent en bénéficier. (Le contenu comprend du texte ainsi que des liens vers des vidéos et un podcast.) Après avoir suivi ce cours, les conseillers comprendront :
  • qu'est-ce qu'un ETF d'achat couvert et ses avantages (20 %)
  • comment un ETF d’options d’achat couvertes génère des revenus sur différents marchés (20 %)
  • composantes d’une stratégie de rédaction d’appels (40 %)
  • facteurs à considérer avant d’investir dans un ETF d’options d’achat couvertes (20 %)

Détails de l'accréditation

Organisme d'accréditation Compétence Crédits
Cycle 9 de l'OCRCVM Développement professionnel 0.75
Conformité
ACCFM Développement professionnel 0.75
Conduite des affaires – Non éthique
Type Note de passage
PDF 7/10 (70%)

CE Credits

Harvest ETFs partners with CE Corner to offer courses to enlighten and challenge you, while helping you meet your professional obligations. You’ll find courses accredited by IIROCFP CanadaIAFERIBO and more. It’s all the accreditation you need in one place.

In partnership with

CE Corner Logo

Timing the Turn in Utilities

December 5, 2023

Often considered defensive in nature during slowing economic environments, utilities stocks have come under significant pressure with the rise in interest rates and longer dated yields. Please join us as we assess recent history, opportunities and risks within the evolving telecom and utilities sectors across developed markets. Gain insights from Mike Dragosits, CFA, Portfolio Manager, who will share his analysis of the potential catalysts, risks and potential timing expectations based on a historical sectoral review.

  • The Global Utility Sector Landscape from a Canadians perspective
  • Picking the peak in shorter term rates
  • Soft landing or recession – implications and expectations for utilities
  • Covered-calls for income
  • The competitive landscape – selecting the strategies to fit expectations

Accreditation Details

Accreditation body Competency Credits
IIROC Cycle 9 Professional Development 0.50
Compliance
CIRO Cycle 10 Professional Development 0.50
Compliance
Type Passing Grade
Video 5-7 (71%)

Generating Income with Covered Call ETFs

October 3, 2023

Amid market volatility, covered call ETFs can provide investors with consistent, tax-efficient monthly income. Further, a covered call option strategy that’s active and flexible may allow investors to capture more upside opportunities in certain market conditions while meeting income needs. To help financial advisors understand these ETFs better, the portfolio team at Harvest ETFs put together this informative e-book outlining how the funds work, their rewards and risks, and the type of clients that may benefit from them. (Content includes text plus links to videos and a podcast.) After taking this course, advisors will understand:
  • what a covered call ETF is and its benefits (20%)
  • how a covered call ETF generates income in different markets (20%)
  • components of a call writing strategy (40%)
  • factors to consider before investing in a covered call ETF (20%)

Accreditation Details

Accreditation body Competency Credits
IIROC Cycle 9 Professional Development 0.75
Compliance
MFDA Professional Development 0.75
Business Conduct – Non-Ethical
Type Passing Grade
PDF 7/10 (70%)