FNB d'options d'achat couvertes

Générer des flux de trésorerie - Monétiser le mouvement du marché

Les FNB Harvest sont un leader du marché des FNB d'options d'achat. Ces FNB d’options d’achat couvertes génèrent des flux de trésorerie pour les porteurs de parts à partir d’un portefeuille de titres dotés d’une stratégie de vente d’options d’achat couvertes. Harvest a lancé ses premiers FNB en 2016 et s'est imposé comme l'une des meilleures sociétés de vente d'options au Canada. Nous utilisons une stratégie d'options d'achat active et flexible pour créer des FNB à haut rendement qui versent des distributions mensuelles tout en saisissant les occasions de croissance sur les marchés. Regardez cette explication utile pour en savoir plus.

$ CAD

Distributions totales versées par les FNB Harvest Income depuis la création des FNB, d'octobre 2016 à janvier 2024

Une stratégie d'options d'achat couvertes active et flexible

An active and flexible covered call strategy

Chez les FNB Harvest, nous utilisons une stratégie de vente d'options d'achat couvertes active et flexible. Mais qu'est-ce qu'une option d'achat et comment fonctionne une stratégie d'options d'achat active et flexible?

Pour savoir ce qu'est une option d'achat, lisez notre guide interactif ici.

Une dynamique clé des FNB d'options d'achat est un compromis entre la génération de revenus et l'exposition du portefeuille aux occasions de croissance sur les marchés. La vente d'options sur un pourcentage plus élevé du portefeuille signifie qu'il est moins exposé à la croissance du marché.

De nombreux FNB d'options d'achat gérés passivement vendent des options sur le même pourcentage de leurs titres chaque mois.

Les FNB Harvest suivent une stratégie de gestion active qui offre aux gestionnaires de portefeuille une flexibilité concernant la vente d'options d'achat. Dans nos FNB d’actions basés sur le revenu, nous plafonnons les ventes d’options d’achat à 33 % des avoirs, tandis que, pour nos FNB à revenu fixe, nous pouvons utiliser le taux limite complet de 100 %.

Cette flexibilité nous permet de tirer profit des primes d'options plus élevées dans des conditions de marché spécifiques en vendant des options d'achat sur une plus petite partie des avoirs d'un FNB. Dans nos ETF d'actions basés sur le revenu, cette approche conserve une part plus importante des avoirs de l'ETF pour une croissance potentielle du marché par rapport à un ETF d'options d'achat couvertes à gestion passive systématique.

Dans le cas de nos FNB à revenu fixe, la mise en œuvre d’une stratégie d’options d’achat couvertes au niveau de vente à 100 % nous permet de générer des primes plus élevées et, par conséquent, des revenus plus élevés. Simultanément, il sert à réduire la volatilité du portefeuille sous-jacent composé d’ETF du Trésor américain.

La stratégie active d'options d'achat couvertes utilisée chez Harvest constitue une approche établie pour générer des flux de trésorerie mensuels, soutenue par un historique éprouvé. Nos ETF d’options d’achat couvertes distribuent systématiquement des revenus mensuellement. L'équipe d'investissement de Harvest ETFs, forte de plus de 6 décennies d'expérience combinée en gestion de placements, est au cœur et, grâce à des analyses rigoureuses, met en œuvre et exécute efficacement cette stratégie.

Large-cap Companies

FNB de revenu d'actions

Les ETF de revenu d'actions de Harvest se concentrent sur les sociétés à grande capitalisation, leaders de leurs secteurs.

ETF du Trésor canadien/américain

Les FNB à revenu fixe Harvest investissent dans des obligations du Trésor américain de durée intermédiaire à longue et dans des bons du Trésor à court terme (bons du Trésor) du gouvernement du Canada, qui comptent parmi les placements les plus sûrs disponibles.

High Income

Revenu élevé

Le revenu mensuel versé par ces ETF est élevé – souvent supérieur au taux d’inflation

Tax Advantage

Avantage fiscal

Les revenus générés par les options d'achat couvertes sont imposés comme des gains en capital, à un taux inférieur à celui des revenus ordinaires

RRIF Eligible

Éligible au REER

Les FNB Harvest de revenu d'actions peuvent être détenus dans des comptes enregistrés, ce qui peut être fiscalement avantageux puisque les investisseurs épargnent

Pourquoi utiliser le FNB d'options d'achat pour générer un revenu maintenant?

Les marchés fluctuent à la hausse et à la baisse chaque jour, mais les FNB d'options d'achat offrent aux investisseurs la garantie d'un revenu mensuel constant. Une stratégie active et flexible d'options d'achat couvertes permettra aussi aux investisseurs de saisir davantage d'occasions de hausse dans certaines conditions de marché tout en répondant à leurs besoins de revenu.

Exemple des FNB Harvest et de leurs rendements

HDIF | Harvest Diversified Monthly Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

10.63%

Mis à jour quotidiennement
HTAE | Harvest Tech Achievers Enhanced Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

9.72%

Mis à jour quotidiennement
HHL | Harvest Healthcare Leaders Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

8.41%

Mis à jour quotidiennement

Perspectives sur les FNB d'options d'achat

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement.

Les commissions, les frais de gestion et les dépenses peuvent tous être associés à l'investissement dans des fonds négociés en bourse de Harvest (gérés par le Groupe de portefeuilles Harvest Inc.). Les taux de rendement indiqués sont les rendements totaux annuels bruts historiques, y compris les changements de valeur unitaire et le réinvestissement de toutes les distributions, et ne prennent pas en compte l'impôt sur le revenu payable par tout détenteur de valeurs qui réduirait les rendements. Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir. Les fonds ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Les informations contenues dans ce document ne doivent pas être considérées comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés, ni être utilisées pour mettre en place des stratégies d'investissement personnelles. L'investissement fiscal et toutes les autres décisions doivent être prises avec l'aide d'un professionnel qualifié. Certaines déclarations incluses dans cette communication constituent des énoncés prévisionnels, y compris, mais sans s'y limiter, ceux identifiés par les expressions « s'attendre », « avoir l'intention », « sera » et par des expressions similaires, dans la mesure où elles se rapportent au Fonds d'investissement. Les énoncés prévisionnels ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les prévisions actuelles du Fonds, de Harvest et du gestionnaire du fonds au sujet de résultats ou d'événements futurs. Ces énoncés prévisionnels sont soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent sensiblement des prévisions actuelles. Bien que le Fonds, Harvest et le gestionnaire du fonds estiment que les hypothèses inhérentes aux énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de rendement futur et, par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés, en raison de l'incertitude qui leur est inhérente. Le Fonds, Harvest et le gestionnaire du fonds déclinent toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser autrement toute déclaration ou information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs qui affectent ces informations, sauf si la loi l'exige.

Inscrivez-vous pour recevoir nos mises à jour mensuelles

Covered Call Option ETFs

Generate Cashflow – Monetize Market Movement

Harvest ETFs is a market leader in call option ETFs. These Covered Call ETFs generate cashflows for unitholders from a portfolio of securities with a covered call option writing strategy. Harvest launched its first ETFs in 2016 and has established itself as one of the top option writing firms in Canada. We use an active and flexible call option strategy to build high yield ETFs that pay monthly distributions and still capture the opportunity for market growth. Watch this helpful explainer to learn more.

$ CAD

Total distributions paid by Harvest Income ETFs since ETF inception October 2016 to April 2024

An Active and Flexible Covered Call Strategy

An active and flexible covered call strategy

At Harvest ETFs we use an Active & Flexible Covered Call Option Writing Strategy. But what is a call option, and how does an active and flexible call option strategy work?

To learn what a call option is read our interactive guide here.

A key dynamic of call option ETFs is a trade-off between income generation and the portfolio’s exposure to market growth opportunity. Writing options on a higher percentage of the portfolio means it is less exposed to market growth.

Many passively managed call option ETFs write options on the same percentage of their holdings every month.

Harvest ETFs follow an actively managed strategy that provides portfolio managers with flexibility regarding selling call options. In our equity income-based ETFs, we cap call option sales at 33% of holdings, whereas, for our fixed income ETF, we can utilize the full 100% limit rate. Meanwhile, for our balanced income ETFs, we write covered calls on up to 75% of the portfolio.

This flexibility allows us to capitalize on higher options premiums during specific market conditions by selling call options on a smaller portion of an ETF’s holdings. In our equity income-based ETFs, this approach retains a larger share of the ETF’s holdings for potential market growth compared to a systematic passively managed covered call ETFs.

In the case of our fixed income ETFs, implementing a covered call options strategy at the 100% write level enables us to generate higher premiums and, consequently, higher income. Simultaneously, it serves to reduce the volatility of the underlying portfolio consisting of US Treasury ETFs.

The active covered call option strategy employed at Harvest stands as an established approach for generating monthly cash flow, backed by a proven track record. Our Covered Call ETFs consistently distribute income monthly. The investment team at Harvest ETFs with over 6 decades of combined investment management experience is at the core, and through rigorous analyses effectively implements and executes this strategy.

Large-cap Companies

Equity Income ETFs

Harvest’s Equity Income ETFs focus on large-cap companies, the leaders of their industries

Fixed Income ETFs

Harvest fixed income ETFs invest in intermediate to long-duration US Treasury bonds and short-term treasury bills (T-Bills) of the Government of Canada, which are among the safest investments available

Balanced Income ETFs

Harvest’s Balanced Income ETFs offer exposure to our Equity Income ETFs and Fixed Income ETFs, providing balance and high monthly income

High Income

High Income

The monthly income paid by these ETFs is high – often higher than the rate of inflation

Tax Advantage

Tax Advantage

Income generated with covered call options is taxed as capital gains – a lower rate than typical income

RRIF Eligible

RRSP Eligible

Harvest Equity Income ETFs can be held in registered accounts which can be tax efficient as investors save

Why Use Call Option ETF for Income Now?

Markets shift up and down every day but call option ETFs give investors the surety of consistent monthly income. An active and flexible covered call option strategy will also allow investors to capture more upside opportunity in certain market conditions while meeting their income needs.

Example of Harvest ETFs & Their Yields

HDIF | Harvest Diversified Monthly Income ETF
CURRENT YIELD

10.26%

Updated Daily
HTAE | Harvest Tech Achievers Enhanced Income ETF
CURRENT YIELD

9.32%

Updated Daily
HHL | Harvest Healthcare Leaders Income ETF
CURRENT YIELD

8.46%

Updated Daily

Call Option ETF Insights

Disclaimer

For Information Purposes Only.

Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in HARVEST Exchange Traded Funds (managed by Harvest Portfolios Group Inc.). The indicated rates of return are the historical annual compounded total returns including changes in unit value and reinvestment of all distributions and do not take into account income taxes payable by any securityholder that would have reduced returns. Please read the relevant prospectus before investing. The funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. The information contained herein should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies. Tax, investment and all other decisions should be made with guidance from a qualified professional. Certain statements included in this communication constitute forward-looking statements, including, but not limited to, those identified by the expressions “expect”, “intend”, “will” and similar expressions to the extent they relate to the Investment Fund. The forward-looking statements are not historical facts but reflect the Fund’s, Harvest and the Manager of the Fund’s current expectations regarding future results or events. These forward looking statements are subject to a number of risks and uncertainties that could cause actual results or events to differ materially from current expectations. Although the Fund, Harvest and the Manager of the Fund believes that the assumptions inherent in the forward-looking statements are reasonable, forward-looking statements are not guarantees of future performance and, accordingly, readers are cautioned not to place undue reliance on such statements due to the inherent uncertainty therein. The Fund, Harvest and the Manager of the Fund undertakes no obligation to update publicly or otherwise revise any forward-looking statement or information whether as a result of new information, future events or other such factors which affect this information, except as required by law.