Harvest annonce la résiliation du FNB Harvest de revenu des secteurs bancaire et immobilier

Date

29 mai 2019

OAKVILLE, ONTARIO, le 29 mai 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») a annoncé la dissolution du FNB Harvest Banks & Buildings Income ETF (HCBB:TSX) (le « FNB ») à compter de la fermeture des bureaux le mercredi 31 juillet 2019 (la « date de dissolution »). Le lundi 29 juillet 2019 devrait être la dernière date à laquelle un rachat peut être placé auprès de Harvest (gestionnaire du FNB), et le FNB devrait être radié de la Bourse de Toronto, à la demande de Harvest, à la fermeture des bureaux le ou vers le mercredi 31 juillet 2019 (la « date de radiation »), toutes les parts encore détenues par les investisseurs faisant l'objet d'un rachat obligatoire à compter de la date de résiliation.

Les porteurs de parts du FNB Harvest Banks & Buildings Income ETF pourront vendre leurs parts par l'intermédiaire de la bourse jusqu'à la date de radiation. Les porteurs de parts restants du FNB à la date de dissolution recevront le produit net de la liquidation des actifs du FNB, moins toutes les dettes et toutes les dépenses engagées lors de la dissolution du FNB, au prorata.

Pour plus d'informations: Veuillez visiter www.harvestportfolios.com, e-mail [courriel protégé] ou composez sans frais le 1-866-998-8298.

À propos du Groupe Harvest Portfolios Group Inc.

Fondé en 2009, Harvest Portfolios Group Inc. est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien qui offre une gamme novatrice de fonds négociés en bourse, de fonds communs de placement et de produits structurés cotés en bourse conçus pour répondre aux besoins de croissance et de revenu à long terme des investisseurs. Nous sommes fiers de créer des solutions d'investissement fiables qui répondent aux attentes de nos investisseurs.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du FNB à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du FNB et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents d'information contenant des informations clés sur l'ETF. Vous trouverez des informations plus détaillées sur l'ETF dans ces documents.

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest ETFs annonce des augmentations des distributions mensuelles en espèces

Harvest ETFs a annoncé par communiqué de presse le 25 juin 2024 que certains ETF augmenteront le montant de leur distribution mensuelle en espèces pour toutes les catégories, à compter de la date d'enregistrement du 31 juillet 2024 avec une date de paiement fixée au 9 août 2024. Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Harvest Announces Termination of Harvest Banks & Buildings Income ETF

May 29, 2019

OAKVILLE, ONTARIO, May 29, 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) announced that it will be terminating the Harvest Banks & Buildings Income ETF (HCBB:TSX) (the “ETF”) effective at the close of business on Wednesday, July 31, 2019 (the “Termination Date”). Monday, July 29, 2019, is expected to be the last date on which a redemption may be placed with Harvest (Manager of the ETF), and the ETF is expected to be de-listed from the Toronto Stock Exchange, at the request of Harvest, at the close of business on or about Wednesday, July 31, 2019 (the “Delisting Date”), with all units still held by investors being subject to a mandatory redemption as of the Termination Date.

Unitholders of the Harvest Banks & Buildings Income ETF will be able to sell their units through the facilities of the stock exchange until the Delisting Date. Any remaining unitholders of the ETF as at the Termination Date will receive the net proceeds from the liquidation of the assets of the ETF, less all liabilities and all expenses incurred with the dissolution of the ETF, on a pro-rata basis.

For additional information: Please visit www.harvestportfolios.com, e-mail info@harvestportfolios.com or call toll free 1-866-998-8298.

About Harvest Portfolios Group Inc.

Founded in 2009, Harvest Portfolios Group Inc. is a Canadian Investment Fund Manager which offers an innovative suite of exchange traded funds, mutual funds and publicly-listed structured products designed to satisfy the long-term growth and income needs of investors. We pride ourselves in creating trusted investment solutions that meet the expectations of our investors.

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell units of the ETF on the TSX. If the units are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying units of the ETF and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning units of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the ETF. You can find more detailed information about the ETF in these documents.

You may also like…

Harvest ETFs November 2020 Distributions

OAKVILLE, ON, Nov. 20, 2020 - Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) announces the following distributions for Harvest ETF’s for the month ending November 30, 2020. The distribution will be paid on or about December 9, 2020 to unitholders of record on November 30,...

read more

Harvest ETFs October 2020 Distributions

OAKVILLE, ON, Oct. 20, 2020 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. ("Harvest") announces the following distributions for Harvest ETF's for the month ending October 31, 2020. The distribution will be paid on or about November 9, 2020 to unitholders of record on October...

read more
Disclaimer

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell units of the Fund(s) on the TSX. If the units are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying units of the Fund(s) and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning units of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the fund. You can find more detailed information about the fund in these documents.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or  “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Subscribe to our newsletter and stay informed

Join Us & Stay Informed!

* indicates required

Your Preferences   (Please select all the ways you would like to hear from)


You are a *


Confirm *