Harvest ETFs annonce les distributions de juin 2024

Date

21 juin 2024

OAKVILLE, Ontario– |Francais - Récolte Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 30 juin 2024. La distribution sera versée vers le 9 juillet 2024 aux porteurs de parts inscrits le 28 juin 2024 avec une date ex-dividende le 28 juin 2024. .

La récolte a établi un régime de réinvestissement des distributions (« RRD ») pour certaines catégories de FNB Harvest, permettant aux investisseurs de bénéficier facilement de la composition de leurs distributions sur une base mensuelle. Certains FNB Harvest inscrits à la Bourse de Toronto (TSX) sont admissibles au régime de réinvestissement des distributions, à condition que leur courtier en placement appuie la participation au RRD. Les investisseurs peuvent opter pour le RRD en communiquant avec leur courtieren placement, sinon les distributions seront versées en espèces.

 

FNB Récolte

Symbole TSX

Distribution

FNB Harvest de revenu Leaders des soins de santé

HHL

0,0583 $ par unité

Harvest Healthcare Leaders Income ETF (États-Unis)

HHL.U

0,0583 $ par unité

Harvest Healthcare Leaders Income ETF (non couvert)

HHL.B

0,0583 $ par unité

FNB Harvest de revenu Marques dominantes Plus

HBF

0,0600 $ par unité

Harvest Brand Leaders Plus Income ETF (États-Unis)

HBF.U

0,0600 $ par unité

FNB Harvest Brand Leaders Plus Income (non couvert)

HBF.B

0,0600 $ par unité

FNB Harvest de revenu Leaders de l’énergie Plus

HPF

0,0250 $ par unité

Harvest Energy Leaders Plus Income ETF (États-Unis)

HPF.U

0,0250 $ par unité

FNB Harvest de croissance et de revenu Chefs de file des technologies

HTA

0,1200 $ par unité

FNB de croissance et de revenu Harvest Tech Achievers (États-Unis)

HTA.U

0,1200 $ par unité

FNB de croissance et de revenu Harvest Tech Achievers (non couvert)

HTA.B

0,1200 $ par unité

FNB Harvest de revenu Leaders des FPI mondiales

HGR

0,0458 $ par unité

FNB Harvest de revenu Leaders du secteur bancaire américain

HUBL

0,0833 $ par unité

FNB Harvest US Bank Leaders Income ETF (États-Unis)

HUBL.U

0,0833 $ par unité

FNB Harvest équipondéré de revenu Services publics mondiaux

HUTL

0,1166 $ par unité

FNB Harvest diversifié de revenu mensuel

HDIF

0,0708 $ par unité

FNB Harvest de revenu Leaders des actions canadiennes

HLIF

0,0583 $ par unité

FNB Harvest de revenu amélioré Leaders des soins de santé

HHLE

0,0913 $ par unité

FNB Harvest de revenu amélioré Chefs de file des technologies

HTAE

0,1300 $ par unité

FNB Harvest équipondéré de revenu amélioré Services publics mondiaux

HUTE

0,0851 $ par unité

FNB Harvest diversifié de revenu d’actions

HRIF

0,1000 $ par unité

FNB Harvest de revenu Voyages et loisirs

TRVI

0,1600 $ par unité

FNB Harvest rendement supérieur du Trésor

HPYT

0,1500 $ par unité

FNB de bons du Trésor à rendement supérieur Harvest (États-Unis)

HPYT.U

0,1500 $ par unité

FNB Harvest Rendement supérieur des obligations du Trésor de 7 à 10 ans

HPYM

0,0800 $ par unité

ETF Harvest Premium Yield 7-10 Year Treasury (États-Unis)

HPYM.U

0,0800 $ par unité

FNB Harvest de revenu et de croissance équilibré

HBIG

0,1600 $ par unité

FNB Harvest de revenu et de croissance équilibré amélioré

HBIE

0,2000 $ par unité

FNB Harvest de revenu Leaders industriels

HIND

0,0700 $ par unité

 

La distribution estimée sera versée vers le 7 juin 2024 aux porteurs de parts inscrits le 31 mai 2024 avec une date ex-dividende le 31 mai 2024 pour le FNB ci-dessous. Le montant final de la distribution sera annoncé le 30 mai 2024.

 

 FNB Récolte

 Symbole TSX

 Distribution

 FNB Harvest de bons du Trésor du Canada

 TBIL

 0,1932 $ par unité

 

Pour plus d'informations : veuillez visiter www.harvestetfs.com , e-mail [courriel protégé] ou composez sans frais le 1-866-998-8298.

 

À propos du Groupe Harvest Portfolios Group Inc.

Fondée en 2009, Harvest est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien indépendant qui gère 4,3 milliards de dollars d'actifs pour les investisseurs canadiens. Chez FNB Harvest, nous pensons que les investisseurs peuvent créer et conserver leur richesse en investissant à long terme dans des entreprises de haute qualité. Cette philosophie fondamentale est au cœur de l'approche d'investissement de notre gamme de FNB.

Les offres de base de FNB Harvest sont centrées sur des stratégies d'options d'achat couvertes, disponibles sous trois formes: revenu d'actions, revenu d'actions amélioré et revenu fixe. Dans nos portefeuilles de revenu d'actions, nous suivons un processus en trois étapes : identifier les secteurs de croissance prometteurs; sélectionner des entreprises bien positionnées dans ces secteurs; et optimiser les rendements en générant des revenus grâce aux options d'achats couvertes. Pour améliorer les rendements potentiels, nous proposons une exposition à effet de levier à certains FNB Harvest grâce à notre gamme améliorée. Nos ETF à revenu fixe se concentrent sur l’investissement dans les ETF du Trésor américain tout en employant une stratégie d’options d’achat couvertes. Cette approche nous permet de proposer des distributions mensuelles élevées à nos investisseurs. Pour ceux qui recherchent des FNB sans options d'achat, nous proposons également nos FNB axés sur la croissance en actions, spécialement conçus pour saisir les opportunités dans les secteurs de croissance et les principales tendances.

.

________________________________

Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles:

https://harvestportfolios.com/subscribe

________________________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter:https://twitter.com/harvestetfs
Facebook:https://www.facebook.com/HarvestETFs
Youtube:https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify : https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

________________________________

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des actions du fonds d'investissement à la TSX. Si les actions sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des actions du fonds de placement et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession d'actions d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Les distributions vous sont versées en espèces, sauf si vous demandez, en vertu de votre participation à un régime de réinvestissement de distribution, qu'elles soient réinvesties dans des unités de classe A, B ou U du Fonds. Si le Fonds gagne moins que les montants distribués, la différence est un rendement du capital. Un fonds d'investissement doit préparer des documents d'information contenant des informations clés sur le fonds d'investissement. Vous trouverez des informations plus détaillées sur le fonds de placement dans ces documents.

Contacts

Site Internet: https://harvestetfs.com
E-mail:[courriel protégé]
Sans frais : 1-866-998-8298

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest ETFs annonce des augmentations des distributions mensuelles en espèces

Harvest ETFs a annoncé par communiqué de presse le 25 juin 2024 que certains ETF augmenteront le montant de leur distribution mensuelle en espèces pour toutes les catégories, à compter de la date d'enregistrement du 31 juillet 2024 avec une date de paiement fixée au 9 août 2024. Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Harvest ETFs announces June 2024 Distributions

Date

June 21, 2024

OAKVILLE, Ontario– | French – Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) announces the following distributions for Harvest ETFs for the month ending June 30, 2024. The distribution will be paid on or about July 9, 2024 to unitholders of record on June 28, 2024 with an ex-dividend date of June 28, 2024.

Harvest has established a Distribution Reinvestment Plan (“DRIP”) for certain classes of Harvest ETFs, allowing investors to easily benefit from compounding their distributions on a monthly basis. Certain Harvest ETFs listed on the Toronto Stock Exchange (TSX) are eligible for the Distribution Reinvestment Plan, provided that their investment dealer supports participation in the DRIP. Investors may opt into the DRIP by contacting their investment dealer, otherwise distributions will be paid in cash.

 

Harvest ETF

TSX Ticker

Distribution

Harvest Healthcare Leaders Income ETF

HHL

$0.0583 per unit

Harvest Healthcare Leaders Income ETF (US)

HHL.U

$0.0583 per unit

Harvest Healthcare Leaders Income ETF (Unhedged)

HHL.B

$0.0583 per unit

Harvest Brand Leaders Plus Income ETF

HBF

$0.0600 per unit

Harvest Brand Leaders Plus Income ETF (US)

HBF.U

$0.0600 per unit

Harvest Brand Leaders Plus Income ETF (Unhedged)

HBF.B

$0.0600 per unit

Harvest Energy Leaders Plus Income ETF

HPF

$0.0250 per unit

Harvest Energy Leaders Plus Income ETF (US)

HPF.U

$0.0250 per unit

Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF

HTA

$0.1200 per unit

Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF (US)

HTA.U

$0.1200 per unit

Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF (Unhedged)

HTA.B

$0.1200 per unit

Harvest Global REIT Leaders Income ETF

HGR

$0.0458 per unit

Harvest US Bank Leaders Income ETF

HUBL

$0.0833 per unit

Harvest US Bank Leaders Income ETF (US)

HUBL.U

$0.0833 per unit

Harvest Equal Weight Global Utilities Income ETF

HUTL

$0.1166 per unit

Harvest Diversified Monthly Income ETF

HDIF

$0.0708 per unit

Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF

HLIF

$0.0583 per unit

Harvest Healthcare Leaders Enhanced Income ETF

HHLE

$0.0913 per unit

Harvest Tech Achievers Enhanced Income ETF

HTAE

$0.1300 per unit

Harvest Equal Weight Global Utilities Enhanced Income ETF

HUTE

$0.0851 per unit

Harvest Diversified Equity Income ETF

HRIF

$0.1000 per unit

Harvest Travel & Leisure Income ETF

TRVI

$0.1600 per unit

Harvest Premium Yield Treasury ETF

HPYT

$0.1500 per unit

Harvest Premium Yield Treasury ETF (US)

HPYT.U

$0.1500 per unit

Harvest Premium Yield 7-10 Year Treasury ETF

HPYM

$0.0800 per unit

Harvest Premium Yield 7-10 Year Treasury ETF (US)

HPYM.U

$0.0800 per unit

Harvest Balanced Income & Growth ETF

HBIG

$0.1600 per unit

Harvest Balanced Income & Growth Enhanced ETF

HBIE

$0.2000 per unit

Harvest Industrial Leaders Income ETF

HIND

$0.0700 per unit

 

The estimated distribution will be paid on or about June 7, 2024 to unitholders of record on May 31, 2024 with an ex-dividend date of May 31, 2024 for the ETF below. The final distribution amount will be announced May 30, 2024..

 

 Harvest ETF

 TSX Ticker

 Distribution

 Harvest Canadian T-Bill ETF

 TBIL

 $0.1932 per unit

 

For additional information: Please visit www.harvestetfs.com, e-mail [email protected] or call toll free 1-866-998-8298.

 

About Harvest Portfolios Group Inc.

Founded in 2009, Harvest is an independent Canadian Investment Fund Manager managing $4.3 billion in assets for Canadian Investors. At Harvest ETFs, we believe that investors can build and preserve wealth by long-term ownership of high-quality businesses. This fundamental philosophy is at the core of our investment approach across our range of ETFs.

Harvest ETF’s core offerings center around covered call strategies, available in three variations: equity, enhanced equity and fixed income. In our equity-income portfolios, we follow a three-step process: identifying promising growth industries; selecting well-positioned businesses within those sectors; and optimizing returns by generating income through covered calls. To enhance potential returns, we offer leveraged exposure to select Harvest ETFs through our enhanced lineup. Our Fixed Income ETFs focus on investing in US Treasury ETFs while employing a covered call option strategy. This approach allows us to deliver high monthly distributions to our investors. For those seeking ETFs without call options, we also provide our Equity Growth ETFs, which are specifically designed to capture opportunities in growth industries and major trends

.

________________________________

Subscribe to Our Monthly Newsletter:

https://harvestportfolios.com/subscribe

________________________________

Follow Us on Social Media:

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter: https://twitter.com/harvestetfs
Facebook: https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube: https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify: https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

________________________________

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell shares of the investment fund on the TSX. If the shares are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying shares of the investment fund and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning shares of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. Distributions are paid to you in cash unless you request, pursuant to your participation in a distribution reinvestment plan, that they be reinvested into Class A, Class B or Class U units of the Fund. If the Fund earns less than the amounts distributed, the difference is a return of capital. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the investment fund. You can find more detailed information about the investment fund in these documents.

Contacts

Website: https://harvestetfs.com
E-mail: [email protected]
Toll free: 1-866-998-8298

Disclaimer

For Information Purposes Only. All comments, opinions and views expressed are of a general nature and should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies.

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell units of the Fund(s) on the TSX. If the units are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying units of the Fund(s) and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning units of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the fund. You can find more detailed information about the fund in these documents.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Harvest ETFs Announces Increases to Monthly Cash Distributions

Harvest ETFs announced by press release on June 25, 2024 that certain ETFs will increase their monthly cash distribution amount for all classes taking effect for the July 31, 2024 record date with a payable date of August 9, 2024. For more details, please read the press release.

PRESS RELEASE