Harvest annonce la nouvelle cotation de HPYT non couvert de classe B à la TSX

Date

12 juin 2024

OAKVILLE, Ontario | Français Portefeuilles de récolte Group Inc. (« Harvest ») a le plaisir d'annoncer la réalisation du placement initial de parts de catégorie B non couvertes du Harvest Premium Yield Treasury ETF (« HPYT ») aux termes d'un prospectus daté du 22 septembre 2023, tel que modifié le 30 mai. , 2024, déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de toutes les provinces et territoires canadiens. Les parts de catégorie B non couvertes du Harvest Premium Yield Treasury ETF commenceront à être négociées à la TSX aujourd'hui sous le symbole suivant : HPYT.B:TSX (« HPYT.B »). .

Annonce de distribution

HPYT.B versera une distribution mensuelle de 0,15 $ CA par part de catégorie B et la première distribution mensuelle sera versée vers le 9 juillet 2024 aux porteurs de parts inscrits le 28 juin 2024 avec une date ex-dividende le 28 juin 2024. .

« Harvest continue de s'appuyer sur le solide lancement de HPYT au quatrième trimestre 2023, qui s'est poursuivi jusqu'en 2024. Nous pensons que l'ajout d'une catégorie B non couverte offre davantage de choix et de flexibilité aux investisseurs », a déclaré Michael Kovacs, président et chef de la direction de Harvest.

Objectifs d'investissement

HPYT cherchera à fournir des distributions en espèces mensuelles élevées aux porteurs de parts en investissant, sans effet de levier, dans un portefeuille de fonds communs de placement négociés en bourse, sélectionnés par le gestionnaire, qui offrent une exposition principalement aux obligations du Trésor américain à plus long terme et sont cotés sur une bourse réglementée en Amérique du Nord. Le Harvest Premium Yield Treasury ETF vendra généralement des options d’achat couvertes sur jusqu’à 100 % des titres du portefeuille. Le niveau de vente d'options d'achat couvertes peut varier en fonction de la volatilité du marché et d'autres facteurs..

Pour plus d'informations : veuillez visiter www.harvestportfolios.com , e-mail [courriel protégé] ou composez sans frais le 1-866-998-8298.

Harvest ETFs vous invite à vous abonner à notre newsletter mensuelle de commentaires. En vous abonnant via le lien suivant, vous recevrez des informations, des analyses et des perspectives d'actualité directement dans votre boîte de réception : https://harvestportfolios.com/subscribe

Pour les demandes des médias : contactez Caroline Grimont, vice-présidente du marketing à [email protégé]

Les courtiers en valeurs mobilières peuvent accéder et télécharger certains documents réglementaires relatifs à HBIG, HBIE et HIND, tels que l'aperçu du FNB et le prospectus, via le site Web Harvest à l'adresse www.harvestetfs.com .

À propos du Groupe Harvest Portfolios Group Inc.

Fondée en 2009, Harvest est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien indépendant qui gère 4,2 milliards de dollars d'actifs pour les investisseurs canadiens. Les FNB à revenu fixe Harvest offrent aux investisseurs la possibilité d'investir dans des obligations du Trésor américain de durée moyenne à longue et dans des bons du Trésor à court terme (bons du Trésor) du gouvernement du Canada. Ce sont parmi les obligations à long terme et à court terme les plus sûres, car elles sont garanties par la pleine confiance et le crédit des gouvernements américain et canadien, respectivement. Afin de fournir aux investisseurs un accès à des obligations du Trésor américain à moyen et long terme, nous avons réuni deux portefeuilles distincts composés de FNB du Trésor américain, le premier visant une exposition à des obligations du Trésor américain à moyen terme, et le second visant une exposition à des obligations du Trésor américain à long terme. De plus, nous utilisons une stratégie active d'options d'achat couvertes avec un niveau de vente allant jusqu'à 100 % sur chaque portefeuille afin de générer un revenu élevé pour les porteurs de parts. Pour les investisseurs recherchant une exposition aux obligations de faible durée et des flux de trésorerie mensuels à faible risque, nous proposons un FNB du marché monétaire qui investit directement dans les bons du Trésor du gouvernement du Canada..

________________________________

Abonnez-vous à nos nouveautés mensuelles:
https://harvestportfolios.com/subscribe
________________________________

Suivez- nous sur les réseaux sociaux:
LinkedIn: https: / / www.linkedin.com/ company/ harvest- portfolios- groupTwitter: https:/
/ twitter.com/ harvestetfsFacebook: https:/ / www.facebook.com/ HarvestETFsYouTube: https: //
www.youtube.com/ c/ HarvestETFsSpotify: https:/ / open.spotify.com/ show/ 71 jcf
778 t

 

Contacts

Pour plus d'informations :
Site Internet: https://harvestetfs.com
E-mail:[courriel protégé]
Sans frais : 1-866-998-8298

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest ETFs annonce des augmentations des distributions mensuelles en espèces

Harvest ETFs a annoncé par communiqué de presse le 25 juin 2024 que certains ETF augmenteront le montant de leur distribution mensuelle en espèces pour toutes les catégories, à compter de la date d'enregistrement du 31 juillet 2024 avec une date de paiement fixée au 9 août 2024. Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Harvest Announces New HPYT Unhedged Class B Listing on the TSX

Date

June 12, 2024

OAKVILLE, Ontario | FrenchHarvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) is pleased to announce the completion of the initial offering of Unhedged Class B Units of the Harvest Premium Yield Treasury ETF (“HPYT”) pursuant to a prospectus dated September 22, 2023, as amended on May 30, 2024, filed with the securities regulatory authorities in all of the Canadian provinces and territories. The Unhedged Class B units of the Harvest Premium Yield Treasury ETF will commence trading on the TSX today under the following ticker symbol: HPYT.B:TSX (“HPYT.B”).

Distribution Announcement

HPYT.B will pay a monthly distribution of $0.15 CAD per Class B Unit and the first monthly distribution will be paid on or about July 9, 2024 to unitholders of record on June 28, 2024 with an ex-dividend date of June 28, 2024.

“Harvest continues to build on HPYT’s strong launch in Q4 2023 which has continued into 2024. We believe adding an Unhedged Class B provides further choice and flexibility for investors,” said Michael Kovacs, President and CEO of Harvest.

Investment Objectives

HPYT will seek to provide high monthly cash distributions to Unitholders by investing, on a non-levered basis, in a portfolio of exchange traded mutual funds, selected by the Manager, that provide exposure primarily to longer-dated U.S. treasury bonds and are listed on a regulated stock exchange in North America. Harvest Premium Yield Treasury ETF will generally write covered call options on up to 100% of the portfolio securities. The level of covered call option writing may vary based on market volatility and other factors.

For additional information: Please visit www.harvestportfolios.com, e-mail [email protected] or call toll free 1-866-998-8298.

Harvest ETFs invites you to subscribe to our monthly commentary newsletter. By subscribing through the following link, you will receive timely insights, analyses and perspectives directly to your inbox: https://harvestportfolios.com/subscribe

For media inquiries: Contact Caroline Grimont, VP Marketing at [email protected]

Investment Dealers can access and download certain regulatory documents relating to HBIG, HBIE and HIND such as the ETF Facts and prospectus via the Harvest website at www.harvestetfs.com.

About Harvest Portfolios Group Inc.

Founded in 2009, Harvest is an independent Canadian Investment Fund Manager managing $4.2 billion in assets for Canadian Investors. Harvest Fixed Income ETFs provide investors the opportunity to invest in intermediate to long-duration US Treasury bonds, and short-term treasury bills (T-Bills) of the Government of Canada. These are among the safest long-term and short-term bonds, as they are backed by the full faith and credit of the US and Canadian, Governments, respectively. To provide investors access to intermediate to longer-duration US Treasury bonds, we assembled two separate portfolios of US Treasury ETFs, one targeting exposure to intermediate duration US Treasury bonds and the other targeting exposure to long duration US Treasury bonds. Moreover, we employ an active covered call options strategy with up to 100% write level on each portfolio to generate high income for unitholders. For Investors looking for exposure to low duration bonds and low-risk monthly cash flow, we offer a money market ETF that invests directly in the Government of Canada T-Bills.

________________________________

Subscribe to Our Monthly Newsletter:
https://harvestportfolios.com/subscribe
________________________________

Follow Us on Social Media:
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter: https://twitter.com/harvestetfs
Facebook: https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube: https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify: https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

 

Contacts

For Additional Information:
Website: https://harvestetfs.com
E-mail: [email protected]
Toll free: 1-866-998-8298

Disclaimer

For Information Purposes Only. All comments, opinions and views expressed are of a general nature and should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies.

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell units of the Fund(s) on the TSX. If the units are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying units of the Fund(s) and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning units of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the fund. You can find more detailed information about the fund in these documents.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Harvest ETFs Announces Increases to Monthly Cash Distributions

Harvest ETFs announced by press release on June 25, 2024 that certain ETFs will increase their monthly cash distribution amount for all classes taking effect for the July 31, 2024 record date with a payable date of August 9, 2024. For more details, please read the press release.

PRESS RELEASE