Harvest annonce les détails de la résiliation du FNB Harvest ressources Leaders mondiaux

Date

2 juillet 2020

OAKVILLE, ONTARIO , 2 juillet 2020 – Suite à son annonce du 27 avril 2020, Harvest Portfolios Group Inc., le gestionnaire de Harvest Global Resource Leaders ETF (le « Fonds ») (TSX : HRES), annonce que le Fonds a été dissous le 30 juin 2020. Les parts du Fonds ont été radiées de la cote de la Bourse de Toronto à la fermeture des bureaux le 30 juin 2020.

 

La valeur liquidative finale du Fonds par part était de 11,6679 $. Le paiement du produit de la résiliation sera effectué le 9 juillet 2020 ou vers cette date aux porteurs véritables de ces parts par l'intermédiaire des Services de dépôt et de compensation CDS inc.

 

Pour plus d'informations: Veuillez visiter www.harvestportfolios.com, e-mail [courriel protégé] ou composez sans frais le 1-866-998-8298.

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest ETFs annonce des augmentations des distributions mensuelles en espèces

Harvest ETFs a annoncé par communiqué de presse le 25 juin 2024 que certains ETF augmenteront le montant de leur distribution mensuelle en espèces pour toutes les catégories, à compter de la date d'enregistrement du 31 juillet 2024 avec une date de paiement fixée au 9 août 2024. Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Harvest Announces Termination Details for the Harvest Global Resource Leaders ETF

July 2, 2020

OAKVILLE, ONTARIO, July 2, 2020 – Further to its announcement on April 27, 2020, Harvest Portfolios Group Inc., the manager of Harvest Global Resource Leaders ETF (the “Fund”) (TSX: HRES), announces that the Fund was terminated effective June 30, 2020. The units of the Fund were delisted from the Toronto Stock Exchange as at the close of business on June 30, 2020.

 

The Fund’s final net asset value per unit was $11.6679. Payment of the termination proceeds will be made on or about July 09, 2020 to the beneficial holders of such units through CDS Clearing and Depository Services Inc.

 

For additional information: Please visit www.harvestportfolios.com, e-mail info@harvestportfolios.com or call toll free 1-866-998-8298.

You may also like…

Disclaimer

For Information Purposes Only. Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in HARVEST Exchange Traded Funds (managed by Harvest Portfolios Group Inc.) Please read the relevant prospectus before investing. The funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. This communication should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies. Tax, investment and all other decisions should be made with guidance from a qualified professional.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or  “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Sign up to receive our monthly updates

SUBSCRIBE