Comment Harvest se positionne à mesure que le métaverse grandit

Date

15 décembre 2021

Date

15 décembre 2021

Date

15 décembre 2021

Le mot Metaverse est rapidement entré dans le vocabulaire de l'investissement, mais c'est un terme assez vague.

Il fait référence à des environnements partagés créés sur Internet ou via des logiciels sophistiqués qui simulent le monde réel. Dans un sens, les choses dans le métaverse ne sont pas réelles car elles n'ont pas de forme physique. D'autre part, ils sont très réels car ils peuvent être expérimentés et apparaître réalistes à travers des choses comme la réalité virtuelle (VR) ou la réalité augmentée (AR).

Mark Zuckerberg, le président de Facebook, désormais renommé Meta Platforms Inc., fait référence à le métaverse alors qu'Internet prend vie en 3D. M. Zuckerberg le décrit comme un endroit où vous pouvez entrer, comme la porte d'entrée d'une maison. Vous voyez les murs, les escaliers et les pièces dans toutes leurs dimensions au lieu de regarder une image en deux dimensions comme un écran de télévision. C'est un monde de communautés virtuelles interconnectées où les gens peuvent se rencontrer, travailler et jouer, en utilisant des casques de réalité virtuelle, des lunettes de réalité augmentée, des applications pour smartphone ou d'autres appareils.

Chez Harvest Portfolios Group, nous sommes déjà dans le Metaverse à travers quatre ETF - le FNB de croissance et de revenu Harvest Tech Achievers (HTA:TSX), le FNB sur les technologies de la chaîne de blocs (HBLK:TSX), et le FNB Harvest Brand Leaders Plus Income (HBF:TSX) Au fur et à mesure que le métaverse grandit, nous grandissons avec lui grâce à la propriété des entreprises à la pointe de son développement.

"Les nouvelles technologies changent notre façon de faire les choses, mais le changement a tendance à être continu et progressif, plutôt qu'instantané et dramatique", déclare Michael Kovacs, PDG de Harvest. « Les sociétés de nos FNB sont des leaders dans leur domaine. Ils peuvent investir dans la R&D, ils ont les ressources pour acquérir des start-ups, pour se renseigner sur la technologie et la marge de manœuvre pour faire des erreurs.

Le FNB Technologies Blockchain de Harvest a été le premier FNB blockchain au Canada et détient un échantillon représentatif de sociétés technologiques à grande capitalisation et de sociétés émergentes autonomes de blockchain.

L'ETF Harvest Tech Achievers Growth & Income détient 20 des plus grands noms mondiaux de la technologie. Il s'agit d'un holding technologique de base qui possède un portefeuille d'entreprises dynamiques et en croissance qui sont diversifiées dans les secteurs technologiques mondiaux.

Ces ETF offrent aux investisseurs un moyen sûr de profiter de la croissance dans ces domaines tout en s'appuyant sur les activités principales pour générer des revenus, des bénéfices et des dividendes. Ils sont impliqués dans la chaîne de valeur du métaverse. Cela comprend le développement de matériel et de logiciels, la construction de réseaux de communication, le stockage en nuage d'informations et de plates-formes combinant semi-conducteurs et plates-formes numériques.

Les détaillants offrent aux clients des vues 3D de leurs produits en ligne, les applications de soins de santé utilisent la technologie 3D ou immersive forment désormais les infirmières et les étudiants en médecine et donnent également aux chirurgiens un meilleur guide visuel de la chirurgie.

Les ETF Harvest offrent des moyens de capturer ce potentiel, quelle que soit la direction dans laquelle il se trouve. Voici quelques exemples :

Microsoft Corp . a remporté des contrats d'une valeur de 22 milliards de dollars avec l'armée américaine pour des casques de réalité augmentée.  Il travaille avec le ministère grec du Tourisme pour proposer une visite en réalité augmentée des sites historiques. Il s'associe également à Meta pour améliorer Microsoft Teams.

Nike Inc. . a déposé sept demandes de marque qui incluent son intention de fabriquer et de vendre des baskets et des vêtements de marque virtuelle. Ces lignes de mode numériques seront utilisées pour « habiller » les avatars personnels.

Akamai Technologies Inc. . fournit des services de sécurité Web et Internet. La plate-forme Intelligent Edge d'Akamai est l'une des plus grandes plates-formes informatiques distribuées au monde. Les métaverses alimentées par la blockchain qui utilisent des actifs de crypto-monnaie joueront un rôle énorme dans le développement du métaverse. En effet, les utilisateurs doivent pouvoir effectuer des achats en toute sécurité et de manière transparente et pouvoir déplacer leur avatar et leurs ressources virtuelles d'un monde à l'autre.

 Pour savoir comment vos clients peuvent bénéficier de cette stratégie, composez le 1-866-998-8298.

Pour en savoir plus sur les FNB Harvest Cliquez ici.

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs( ou FLS) sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que peut, sera, devrait, pourrait, s'attendre, anticiper, avoir l'intention, planifier, croire ou estimer, ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Harvest ETFs annonce des augmentations des distributions mensuelles en espèces

Harvest ETFs a annoncé par communiqué de presse le 25 juin 2024 que certains ETF augmenteront le montant de leur distribution mensuelle en espèces pour toutes les catégories, à compter de la date d'enregistrement du 31 juillet 2024 avec une date de paiement fixée au 9 août 2024. Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

How Harvest is positioned as the Metaverse grows

December 15, 2021

The word Metaverse has quickly become part of the investment vocabulary, but it is a fairly vague term.

It refers to shared environments which are created on the internet, or through sophisticated software, which simulate the real world. In one sense, things in the Metaverse aren’t real because they have no physical form. On the other, they are very real because they can be experienced and appear lifelike through things like virtual reality (VR) or augmented reality (AR).

Mark Zuckerberg, the Chairman of Facebook, now rebranded Meta Platforms Inc., refers to the Metaverse as the internet brought to life in 3D. Mr. Zuckerberg describes it as a place you can enter, like the front door of a house. You see walls and stairs and rooms in all their dimensions instead of looking at a two-dimensional picture like a TV screen. It is a world of interconnected virtual communities where people can meet, work and play, using virtual reality headsets, augmented reality glasses, smartphone apps or other devices.

At Harvest Portfolios Group, we are already in the Metaverse through four ETFs – the Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF (HTA:TSX), the Blockchain Technologies ETF (HBLK:TSX), the Harvest Brand Leaders Plus Income ETF (HBF:TSX) and the recently launched Harvest Digital Sports & Entertainment Index ETF (HSPN:TSX). As the Metaverse grows, we grow with it through the ownership of the companies on the leading edge of its development.

“New technologies change the way we do things, but the change tends to be continuous and incremental, rather than instantaneous and dramatic,” says Harvest CEO Michael Kovacs. “The companies in our ETFs are leaders in their area. They can invest in the R&D, they have the resources to acquire start-ups, to learn about the technology and the leeway to make mistakes.”

Harvest’s Blockchain Technologies ETF was Canada’s first blockchain ETF and holds a cross section of large capitalization technology companies and emerging stand-alone blockchain companies.

The Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF holds 20 of the large global technology names. It is a core technology holding owning a portfolio of dynamic and growing businesses that are diversified across the global technology sectors.

The Harvest Digital Sports & Entertainment Index ETF is a passively managed ETF where half of the stocks are involved in eGaming and online gambling, areas where the Metaverse is growing.

These ETFs offer investors a safe way to take advantage of growth in these areas while relying on core businesses to generate revenues, profits and dividends. They are involved in the metaverse’s value chain. This includes the development of hardware and software, building the communications networks cloud storage of information and platforms that combine semiconductors with digital platforms.

Avid gamers have been in the metaverse for a while with characters or avatars that interact with other players. Beyond gaming, it isn’t clear where this will go although some opportunities seem to hold promise. Retailers are offering customers 3D views of their products online. Or healthcare applications using 3D or immersive technology now train nurses and medical students and also give surgeons a better visual guide to surgery.

The Harvest ETFs offer ways to capture this potential whichever way it goes. Here a few examples:

Microsoft Corp. has won contracts worth US $22 billion contract with the US military for augmented reality headsets.  It is working with Greece’s Tourisms ministry to offer an augmented reality tour of historic sites. It is also teaming up with Meta to enhance Microsoft Teams.

Nike Inc. has filed seven trademark applications that include its intent to make and sell virtual branded sneakers and apparel. These digital fashion lines will be used to ‘dress up’ personal avatars.

Akamai Technologies Inc. provides web and Internet security services. Akamai’s Intelligent Edge Platform is one of the world’s largest distributed computing platforms. Blockchain-powered metaverses that use crypto currency assets will play a huge role in the development of the metaverse. This is because users need to be able to make purchases safely and seamlessly and be able to move their avatar and virtual assets from one world to another.

 To find out how your clients can benefit from this strategy call 1-866-998-8298.

For more on Harvest ETFs click here.

You may also like…

Disclaimer

For Information Purposes Only. Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in HARVEST Exchange Traded Funds (managed by Harvest Portfolios Group Inc.) Please read the relevant prospectus before investing. The funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. This communication should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies. Tax, investment and all other decisions should be made with guidance from a qualified professional.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or  “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Sign up to receive our monthly updates

SUBSCRIBE