FNB Harvest de revenu amélioré d'actions

Rendements plus élevés des FNB de revenu d'actions

HHLE Ticker
HBFE Ticker
HTAE Ticker
HUTE Ticker
HLFE Ticker
HDIF Ticker

Des rendements supérieurs à l'inflation et aux revenus fixes. Rendements similaires à ceux du marché grâce à des stratégies d'options d'achat couvertes combinées à un effet de levier modeste. Améliorer les flux de trésorerie mensuels et les opportunités de croissance des FNB Harvest de revenu d'actions existants. Nos FNB de revenu amélioré d'actions sont conçus pour offrir ces avantages aux investisseurs.

Impact de la stratégie améliorée

Investissement des détenteurs de parts

Emprunté

Investissement combiné

Génération de revenus améliorée

Le FNB amélioré génère un niveau de revenu plus élevé que le FNB sous-jacent

Perspectives de croissance

Le profil risque-rendement correspond aux occasions de croissance sur les marchés

Pour chaque dollar investi dans le FNB, un effet de levier modeste est appliqué en empruntant environ 0,25 $ et en l'ajoutant au capital.

En raison de l'effet de levier, le FNB amélioré génère un niveau de revenu plus élevé que son FNB sous-jacent.

Les perspectives de croissance sont également améliorées par l'effet de levier, tandis que le profil risque-rendement global est augmenté.

En savoir plus sur les FNB de revenu amélioré d'actions

Les FNB Harvest de revenu amélioré d'actions sont conçus pour offrir un rendement de revenu et une exposition au marché des actions améliorés à partir d'un FNB Harvest de revenu d'actions existant.

Pour ce faire, ils investissent directement dans un FNB de revenu d'actions existant et appliquent un effet de levier modeste à cet investissement, en empruntant de l'argent à un prêteur et en investissant cet argent dans un FNB. L'effet de levier est maintenu à un niveau d'environ 25 % et offre une distribution de revenu mensuelle plus élevée ainsi qu'une plus grande exposition aux mouvements du marché qu'un FNB de revenu d'actions qui n'utilise pas d'effet de levier.

L'effet de levier appliqué à ces FNB amplifie efficacement le rendement d'un FNB, à la hausse comme à la baisse. Cela augmente quelque peu leur cote de risque, mais cela augmente également leur rendement et leur potentiel de rendement. Ces FNB peuvent servir les investisseurs qui ont une tolérance au risque plus élevée et qui souhaitent augmenter leur flux de trésorerie mensuel passif.

L'amélioration de l'effet de levier est appliquée aux FNB qui génèrent déjà leurs distributions mensuelles en espèces avec une stratégie d'options d'achat couvertes active. Cette stratégie génère une distribution raisonnable et durable sur ces FNB existants, et permet de compenser et de monétiser la volatilité du marché à court terme. En combinant des stratégies d'options d'achat couvertes avec un effet de levier, les FNB Harvest de revenu amélioré d'actions peuvent offrir une distribution mensuelle plus élevée, un rendement annualisé plus élevé et un rendement plus proche du marché.

Les FNB Harvest de revenu amélioré d'actions prennent des FNB établis qui versent un revenu et améliorent leur exposition au marché et leurs rendements.

Philosophie d'investissement du revenu amélioré d'actions

Les FNB Harvest de revenu amélioré d'actions s'appuient sur l'historique des portefeuilles des FNB de revenu d'actions. Ces FNB appliquent un effet de levier modeste aux FNB Harvest de revenu d'actions existants à environ 25 % de la valeur liquidative. Ce levier se traduit par un rendement annualisé, un flux de trésorerie mensuel et des perspectives de croissance améliorés pour le FNB.

Revenu amélioré d'actions

Michael Kovacs

Michel Kovacs

Président et chef de la direction

FNB Harvest

Questions et réponses sur les FNB de revenu amélioré d'actions

Q1 : Pourquoi avez-vous lancé cette série de FNB de revenu amélioré d'actions?

Harvest a la réputation bien établie de fournir des flux de trésorerie à partir de ses FNB de revenu d'actions. Nous offrons une gamme solide de produits qui versent des distributions constantes et qui sont devenus très populaires auprès des investisseurs. Nous constatons que le marché a besoin de rendements et de flux de trésorerie encore plus élevés pour les investisseurs.

Les nouveaux FNB de revenu amélioré d'actions s'appuient sur notre succès en matière de revenu d'actions pour offrir des rendements annualisés plus élevés à partir de FNB établis versant un revenu.

Q2 : Quels outils et stratégies sont à l'œuvre dans ces FNB?

Les FNB sous-jacents détenus par ces FNB améliorés emploient une stratégie d'options d'achat couvertes active et flexible pour générer des revenus. Cette stratégie peut monétiser la volatilité du marché et il a été démontré qu'elle génère des distributions de trésorerie mensuelles constantes.

Les FNB Harvest de revenu amélioré d'actions augmentent ce rendement en incluant un effet de levier modeste à un taux d'environ 25 %.

En clair, cet effet de levier signifie que pour chaque dollar investi dans un FNB amélioré, 25 cents supplémentaires sont empruntés et investis dans le même FNB.

Donc, pour chaque dollar investi... jusqu'à 1,25 $ est attribué au FNB sous-jacent, puis le revenu généré sur le montant le plus élevé sera distribué au porteur de parts.

L'effet de levier augmente le profil global risque-rendement du FNB, mais il améliore également les perspectives de croissance du marché pour un investissement.

Il est important de noter que le niveau de levier d'environ 25 % est modeste et que certains de ses risques supplémentaires devraient être compensés par la stratégie sous-jacente d'options d'achat couvertes qui peut monétiser la volatilité à court terme.

Q3 : À qui s'adressent ces FNB?

Ces FNB offrent un rendement et des perspectives de croissance du marché plus élevés que nos FNB de revenu d'actions, mais ils présentent également un profil risque-rendement plus élevé. Chaque investisseur a ses propres objectifs et besoins uniques, ainsi que sa propre tolérance au risque. Nous pensons que ces FNB améliorés peuvent attirer les investisseurs ayant une tolérance au risque plus élevée et les investisseurs qui souhaitent ou ont besoin d'un rendement supérieur.

Q4 : Quels sont les facteurs de rendement à long terme qui sous-tendent les FNB individuels?

Chaque FNB amélioré se concentre sur un portefeuille à grande capitalisation de sociétés leaders dans un ensemble de secteurs de croissance différents. HHLE bénéficie de la stabilité de la demande et des perspectives de croissance axées sur l'innovation du secteur de la santé. HTAE regroupe les leaders du secteur de la technologie, qui est devenu essentiel à notre mode de vie et à nos activités commerciales. HBFE apporte un portefeuille de marques mondiales avec une longue histoire de résilience et de croissance du marché. HUTE regroupe des fournisseurs mondiaux de services publics avec une réputation de stabilité bien établie. HLFE a accès aux principales entreprises canadiennes avec des parts de marché dominantes et des dividendes élevées.

Nos FNB de revenu amélioré d'actions bénéficient de conditions de croissance uniques, mais ils ont en commun de se concentrer sur les sociétés leaders et de fournir des flux de trésorerie mensuels.

Explorez la gamme des FNB Harvest de revenu amélioré d'actions

HBF | Harvest Brand Leaders Plus Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

9.40%

Mis à jour quotidiennement

Le portefeuille de ce FNB est sélectionné parmi les valeurs les plus précieuses du monde. Ces marques occupent une place particulière dans notre économie et dans nos vies.  Ils ont de longs antécédents de résilience à travers les cycles du marché et un statut quasi universel en tant qu'investissements de haute qualité.

HBFE améliore le revenu mensuel et les opportunités de croissance fournies par le FNB Harvest de revenu Marques dominantes Plus (HBF:TSX) par l'ajout d'un effet de levier modeste.

HTA | Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

9.87%

Mis à jour quotidiennement

Le secteur de la technologie a façonné nos vies et stimulé la croissance du marché. Alors que le monde se numérise, les entreprises technologiques sont parmi les plus prospères. Ce FNB détient un portefeuille de leaders de ce secteur, des sociétés technologiques à grande capitalisation avec des bilans de qualité et des antécédents solides.

HTAE améliore le revenu mensuel et les opportunités de croissance offertes par le FNB Harvest de croissance et de revenue Chefs de file des technologies (HTA:TSX) par l'ajout d'un effet de levier modeste.

HUTL | Harvest Equal Weight Global Utilities Income ETF
RENDEMENT ACTUEL

11.10%

Mis à jour quotidiennement

Le secteur des services publics est une valeur défensive à volatilité relativement faible, avec une composante de revenu stable, pour les investisseurs axés sur le revenu et ayant une faible tolérance au risque. Le portefeuille de fournisseurs de services publics diversifiés détenu par ce FNB ont tous une grande envergure, des flux de revenus prévisibles, des barrières à l'entrée importantes et des quasi-monopoles sur leurs marchés.

HUTE améliore le revenu mensuel et les opportunités de croissance fournies par leFNB Harvest équipondéré de revenu Services publics mondiaux (HUTL:TSX) par l'ajout d'un effet de levier modeste.

HLIF | Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF
RENDEMENT ACTUEL

9.95%

Mis à jour quotidiennement

FNB Harvest de revenu amélioré Leaders des actions canadiennes

Le marché canadien se caractérise par des sociétés leaders à grande capitalisation. Dans des secteurs comme la banque, les télécommunications, l'énergie et les services publics, quelques acteurs clés détiennent des parts de marché considérables, des réserves financières importantes et une longue tradition de paiement des dividendes. Ce FNB détient un portefeuille de 30 sociétés canadiennes de premier plan qui répondent à des critères de dividendes stricts.

HLFE améliore le revenu mensuel et les occasions de croissance offertes par le FNB Harvest de revenu Leaders des actions canadiennes (HLIF:TSX) en ajoutant un effet de levier modeste.

HDIF
RENDEMENT ACTUEL

10.53%

Mis à jour quotidiennement

Le FNB Harvest diversifié de revenu mensuel est conçu pour offrir un revenu mensuel constant et diverses opportunités de croissance qui font la réputation de Harvest.

Ce FNB est un panier à pondération égale de 6 des FNB de revenu d'actions de Harvest, un portefeuille multisectoriel comprenant un ensemble large et diversifié de sociétés de haute qualité.

Les rendements existants sont combinés à une option d'achat couverte et à un effet de levier modeste pour générer un revenu accru.

Revenu amélioré d'actions dans l'actualité

Clause de non-responsabilité

Les commissions, les frais de gestion et les dépenses peuvent tous être associés à l'investissement dans des fonds négociés en bourse de Harvest (gérés par le Groupe de portefeuilles Harvest Inc.). Veuillez lire le prospectus concerné avant d'investir. Les fonds ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. L'investissement fiscal et toutes les autres décisions doivent être prises avec l'aide d'un professionnel qualifié. Certaines déclarations incluses dans cette communication constituent des énoncés prévisionnels, y compris, mais sans s'y limiter, ceux identifiés par les expressions « s'attendre », « avoir l'intention », « sera » et par des expressions similaires, dans la mesure où elles se rapportent au Fonds d'investissement. Les énoncés prévisionnels ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les prévisions actuelles du Fonds, de Harvest et du gestionnaire du fonds au sujet de résultats ou d'événements futurs. Ces énoncés prévisionnels sont soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent sensiblement des prévisions actuelles. Bien que le Fonds, Harvest et le gestionnaire du fonds estiment que les hypothèses inhérentes aux énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de rendement futur et, par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés, en raison de l'incertitude qui leur est inhérente. Le Fonds, Harvest et le gestionnaire du fonds déclinent toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser autrement toute déclaration ou information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs qui affectent ces informations, sauf si la loi l'exige.

Inscrivez-vous pour recevoir nos mises à jour mensuelles

S'ABONNER

Harvest Portfolios Group

Harvest Enhanced Equity Income ETFs

Higher Yields From Equity Income ETFs

HHLE Ticker
HBFE Ticker
HTAE Ticker
HUTE Ticker
HLFE Ticker
HDIF Ticker

Income yields at rates above both inflation and fixed income. Market-like performance from covered call strategies combined with modest leverage. Enhancing the monthly cashflow and growth opportunities from existing Harvest equity income ETFs. Our Enhanced Equity Income ETFs are built to deliver these benefits to investors.

Impact of Enhanced Strategy

Unitholder Investment

Borrowed

Combined Investment

Enhanced Income Generation

Enhanced ETF generates a higher level of income than the underlying ETF

Growth Prospects

Risk-return profile matches market growth opportunity

For every $1 invested in the ETF Modest Leverage is applied by borrowing around $0.25 and adding it to the principal.

Because of the leverage, the Enhanced ETF generates a higher level of income than its underlying ETF.

Growth Prospects are also enhanced by leverage while overall risk-return profile is raised.

Learn More About Enhanced Equity Income ETFs

Harvest enhanced equity income ETFs are built to deliver an enhanced income yield and equity market exposure from an existing Harvest equity income ETF.

They do so by investing directly in an existing equity income ETF and applying a modest amount of leverage to that investment – borrowing money from a lender and investing that money in an ETF. The leverage is maintained at a level around 25% and delivers a higher monthly income distribution as well as greater exposure to market movements than an equity income ETF that uses no leverage.

The leverage applied to these ETFs effectively amplifies an ETFs performance, to both the upside and the downside. This raises their risk rating somewhat, but it also raises their income yield and return potential. These ETFs can serve investors with a higher risk tolerance who want to increase their passive monthly cashflow.

The leverage enhancement is applied to ETFs that already generate their monthly cash distributions with an active covered call strategy. This strategy generates a reasonable and sustainable distribution on these existing ETFs, as well as the ability to offset and monetize market volatility in the short-term. By combining covered call strategies with leverage, Harvest enhanced equity income ETFs can deliver a higher monthly distribution, a higher annualized yield, and more market-like performance.

Harvest enhanced equity income ETFs take established, income-paying, ETFs and enhance their market exposure and income yields.

Enhanced Equity Income Investment Philosophy

Harvest Enhanced Equity Income ETFs are built on the track record of Harvest Equity Income ETF portfolios. These ETFs apply modest leverage to existing Harvest equity income ETFs at approximately 25% of Net Asset Value. This leverage results in enhanced annualized yield, monthly cashflow, and growth prospects for the ETF.

Enhanced Equity Income

Michael Kovacs

Michael Kovacs

President & CEO

Harvest ETFs

Enhanced Equity Income ETFs Q&A

Q1: Why did you launch this suite of Enhanced Equity Income ETFs?

Harvest has an established reputation for delivering cashflow from our equity income ETFs. We offer a robust suite of products that pay consistent distributions and have become very popular among investors. We see a need in the market for even higher yields and cashflows for investors.

The new enhanced equity income ETFs build on our foundation of equity income success to deliver higher annualized yields from established, income-paying ETFs.

Q2: What tools and strategies are at work in these ETFs?

The underlying ETFs held by these enhanced ETFs employ an active and flexible covered call strategy to generate income. This strategy can monetize market volatility and has been shown to generate consistent monthly cash distributions.

Harvest enhanced equity income ETFs add to this yield by including modest leverage at a rate of approximately 25%.

Put simply, this leverage means that for every $1 invested in an enhanced ETF, another 25 cents is borrowed and invested in the same ETF.

So for every $1 invested…. up to a $1.25 is allocated to the underlying ETF and then the income generated on the higher amount will be distributed to the unitholder.

Leverage increases the overall risk-return profile of the ETF, but it also enhances the market growth prospects for an investment.

It’s important to note that the approximate 25% level of leverage is modest and some of its additional risks should be offset by the underlying covered call option strategy which can monetize short-term volatility.

Q3: Who are these ETFs for?

These ETFs offer a higher yield and market growth prospects than our equity income ETFs, but they also come with a higher risk-return profile. Each investor has their own unique goals and needs, as well as their own unique risk tolerance. We think these enhanced ETFs may appeal to investors with a higher risk tolerance and investors who want or need a higher income yield.

Q4: What are some of the long-term performance tailwinds behind the individual ETFs?

Each enhanced ETF focuses on a large-cap portfolio of business leaders from a range of different growth industries. HHLE accesses the stable demand and innovation-driven growth prospects of the healthcare industry. HTAE captures leaders in the tech sector, which has become essential to how we live our lives and conduct business. HBFE brings a portfolio of global brands with long histories of resilience and market growth. HUTE captures global utilities providers and their established reputation for stability. HLFE accesses leading Canadian companies with dominant market shares and strong dividends.

Our enhanced equity income ETFs have unique growth tailwinds but share an investment focus on leading companies and the delivery of monthly cashflow.

Explore Harvest ETFs’ Suite of Enhanced Equity Income ETFs

HBF | Harvest Brand Leaders Plus Income ETF

%

Initial Target Yield

This ETF’s portfolio is selected from among the world’s most valuable. These brands have a special place in our economy and in our lives.  They have long track records of resilience through market cycles, and near-universal status as high-quality investments.

HBFE enhances the monthly income and growth opportunities provided by the Harvest Brand Leaders Plus Income ETF (HBF:TSX) through the addition of modest leverage.

HTA | Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF

%

Initial Target Yield

The tech sector has shaped our lives and driven market growth. As the world becomes digitized, tech companies have been among the most successful. This ETF holds a portfolio of leaders in this sector, large-cap tech companies with quality balance sheets and robust track records.

HTAE enhances the monthly income and growth opportunities delivered by the Harvest Tech Achievers Growth & Income ETF (HTA:TSX) through the addition of modest leverage.

HUTL | Harvest Equal Weight Global Utilities Income ETF

%

Initial Target Yield

The utilities sector is a relatively low-volatility defensive play with a steady income component for income-oriented investors with lower risk tolerances. The portfolio of diversified utilities providers held by this ETF all have extensive scale, predictable income streams, significant barriers to entry, and near-monopolies in their markets.

HUTE enhances the monthly income and growth opportunities provided by the Harvest Equal Weight Global Utilities Income ETF (HUTL:TSX) through the addition of modest leverage.

HLIF | Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF

%

Initial Target Yield

The Canadian market is characterized by its leading large-cap companies. In industries like banking, telecommunications, energy, and utilities, a few key players have considerable market shares, substantial financial reserves, and long histories of dividend payment. This ETF holds a portfolio of 30 leading Canadian companies that meet strict dividend criteria.

HLFE enhances the monthly income and growth opportunities delivered by the Harvest Canadian Equity Income Leaders ETF (HLIF:TSX) through the addition of modest leverage.

HDIF

%

Current Yield (as at September 30, 2022)

The Harvest Diversified Monthly Income ETF is built to deliver the consistent monthly income and diverse growth opportunities that Harvest is known for.

This ETF is an equal weight basket of 6 of Harvest’s equity income ETFs, a multi-sector portfolio capturing a large and diverse set of high-quality companies.

Existing yields are combined with a covered call option and modest leverage to generate enhanced income.

Enhanced Equity Income in the News

Disclaimer

Commissions, management fees and expenses all may be associated with investing in HARVEST Exchange Traded Funds (managed by Harvest Portfolios Group Inc.). Please read the relevant prospectus before investing. The funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. Tax, investment and all other decisions should be made with guidance from a qualified professional. Certain statements included in this communication constitute forward-looking statements, including, but not limited to, those identified by the expressions “expect”, “intend”, “will” and similar expressions to the extent they relate to the Investment Fund. The forward-looking statements are not historical facts but reflect the Fund’s, Harvest and the Manager of the Fund’s current expectations regarding future results or events. These forward looking statements are subject to a number of risks and uncertainties that could cause actual results or events to differ materially from current expectations. Although the Fund, Harvest and the Manager of the Fund believes that the assumptions inherent in the forward-looking statements are reasonable, forward-looking statements are not guarantees of future performance and, accordingly, readers are cautioned not to place undue reliance on such statements due to the inherent uncertainty therein. The Fund, Harvest and the Manager of the Fund undertakes no obligation to update publicly or otherwise revise any forward-looking statement or information whether as a result of new information, future events or other such factors which affect this information, except as required by law.

Sign up to receive our monthly updates

SUBSCRIBE