Nouveautés

Les dernières nouvelles, les mises à jour des FNB, les perspectives et le contenu multimédia des FNB Harvest. Vous trouverez ici des commentaires spécifiques sur les FNB et les secteurs de la part des gestionnaires de portefeuille, des interventions dans les médias mettant en vedette les porte-parole et les dirigeants d'entreprise des FNB Harvest, ainsi que des podcasts et des vidéos Harvest.

Harvest annonce les distributions des FNB de septembre 2019

OAKVILLE, ON, le 19 sept. 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 30 septembre 2019. La distribution sera versée le ou vers le 9 octobre 2019 aux porteurs de parts inscrits...

Harvest annonce les distributions des FNB d'août 2019

OAKVILLE, ON, le 21 août 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 30 août 2019. La distribution sera versée le ou vers le 9 septembre 2019 aux porteurs de parts inscrits en août...

Harvest annonce les distributions des FNB de juillet 2019

OAKVILLE, ONTARIO, le 19 juillet 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 31 juillet 2019. La distribution sera versée le ou vers le 9 août 2019 aux porteurs de parts inscrits le 31 juillet 2019...

Harvest annonce les distributions des FNB de juin 2019

OAKVILLE, ON, le 20 juin 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 28 juin 2019. La distribution sera versée le ou vers le 9 juillet 2019 aux porteurs de parts inscrits le 28 juin...

Harvest annonce les distributions des FNB de mai 2019

OAKVILLE, ONTARIO, le 21 mai 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (« Harvest ») annonce les distributions suivantes pour les FNB Harvest pour le mois se terminant le 31 mai 2019. La distribution sera versée le ou vers le 10 juin 2019 aux porteurs de parts inscrits le 31 mai 2019 avec...

Clause de non-responsabilité

À titre indicatif seulement. Tous les commentaires, opinions et points de vue exprimés sont de nature générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils et/ou une recommandation d'achat ou de vente des titres mentionnés ou utilisés en vue d'engager des stratégies personnelles d'investissement.

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du ou des Fonds à la TSX. Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, les investisseurs peuvent payer plus que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils achètent des parts du Fonds et peuvent recevoir moins que la valeur liquidative actuelle lorsqu'ils les vendent. Il y a des frais et des dépenses permanents associés à la possession de parts d'un fonds d'investissement. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et leurs rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Un fonds d'investissement doit préparer des documents de divulgation qui contiennent des informations clés sur le fonds. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le fonds dans ces documents.

Certaines déclarations du Blog Harvest sont de nature prospective. Les énoncés prospectifs (ou « FLS ») sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « s'attendre », « anticiper », « avoir l'intention », « planifier », « croire » ou « estimer », ou d'autres expressions similaires. Les déclarations qui se projettent dans le temps ou qui incluent autre chose que des informations historiques sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats, actions ou événements réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les FLS.

Les FLS ne sont pas des garanties des rendements futurs et sont par nature basées sur de nombreuses hypothèses, qui impliquent, entre autres, que (i) le Fonds peut attirer et conserver des investisseurs et disposer d'un capital sous gestion suffisant pour mettre en œuvre ses stratégies d'investissement, (ii) les stratégies d'investissement produiront les résultats escomptés par les gestionnaires de portefeuille, et que (iii) les marchés réagiront et se comporteront d'une manière conforme aux stratégies d'investissement. Bien que les FLS contenues dans les présentes soient basées sur ce que le gestionnaire de portefeuille considère comme des hypothèses raisonnables, le gestionnaire de portefeuille ne peut pas garantir que les résultats réels seront conformes à ces FLS.

Sauf si la loi applicable l'exige, le Groupe de portefeuilles Harvest Inc. ne s'engage pas et rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout FLS, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Inscrivez-vous pour recevoir nos mises à jour mensuelles

S'ABONNER

What’s New

The latest news, ETF updates, insights and multimedia content from Harvest ETFs. Here you can find specific ETF and sector comments from portfolio managers, media appearances featuring Harvest ETFs’ spokespeople and corporate leaders, as well as Harvest podcasts and videos.

Harvest announces September 2019 ETF distributions

OAKVILLE, ON, Sept. 19, 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. ("Harvest") announces the following distributions for Harvest ETF's for the month ending September 30, 2019. The distribution will be paid on or about October 9, 2019 to unitholders of record...

Harvest announces August 2019 ETF distributions

OAKVILLE, ON, Aug. 21, 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. ("Harvest") announces the following distributions for Harvest ETF's for the month ending August 30, 2019. The distribution will be paid on or about September 9, 2019 to unitholders of record on August...

Harvest announces July 2019 ETF distributions

OAKVILLE, ONTARIO, July 19, 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) announces the following distributions for Harvest ETF’s for the month ending Jul 31, 2019. The distribution will be paid on or about August 9, 2019 to unitholders of record on July 31, 2019...

Harvest Declares Big Pharma Split Corp. June 2019 Distributions

OAKVILLE, ON, June 20, 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. ("Harvest") declares the monthly cash distribution payable for Big Pharma Split Corp. of $0.1031 for each class A share (PRM:TSX) for the month ending June 28, 2019. The distribution is payable July 9,...

Harvest announces June 2019 ETF distributions

OAKVILLE, ON, June 20, 2019 /CNW/ - Harvest Portfolios Group Inc. ("Harvest") announces the following distributions for Harvest ETF's for the month ending June 28, 2019. The distribution will be paid on or about July 9, 2019 to unitholders of record on June 28,...

Harvest announces May 2019 ETF distributions

OAKVILLE, ONTARIO, May 21, 2019 – Harvest Portfolios Group Inc. (“Harvest”) announces the following distributions for Harvest ETF’s for the month ending May 31, 2019. The distribution will be paid on or about June 10, 2019 to unitholders of record on May 31, 2019 with...

Disclaimer

For Information Purposes Only. All comments, opinions and views expressed are of a general nature and should not be considered as advice and/or a recommendation to purchase or sell the mentioned securities or used to engage in personal investment strategies.

You will usually pay brokerage fees to your dealer if you purchase or sell units of the Fund(s) on the TSX. If the units are purchased or sold on the TSX, investors may pay more than the current net asset value when buying units of the Fund(s) and may receive less than the current net asset value when selling them. There are ongoing fees and expenses associated with owning units of an investment fund. Investment funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. An investment fund must prepare disclosure documents that contain key information about the fund. You can find more detailed information about the fund in these documents.

Certain statements in the Harvest Blog are forward looking Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend upon or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” or  “estimate,” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS.

FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions, which include, amongst other things, that (i) the Fund can attract and maintain investors and have sufficient capital under management to effect their investment strategies, (ii) the investment strategies will produce the results intended by the portfolio managers, and (iii) the markets will react and perform in a manner consistent with the investment strategies. Although the FLS contained herein are based upon what the portfolio manager believe to be reasonable assumptions, the portfolio manager cannot assure that actual results will be consistent with these FLS.

Unless required by applicable law, Harvest Portfolios Group Inc. does not undertake, and specifically disclaim, any intention or obligation to update or revise any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.

Sign up to receive our monthly updates

SUBSCRIBE